Exclusivité Esprit Argentin : en février 2020, profitez de l'été austral pour découvrir l'Argentine! Cliquez ici

Séjour 11 jours/10 nuits

À votre arrivée à l’aéroport International Ezeiza de Buenos Aires, vous serez accueillis par notre équipe qui vous accompagnera tout au long de votre voyage.
Vous débuterez ce séjour par une immersion totale dans la culture locale en résidant dans une authentique Estancia, un ranch tenu par des gauchos, véritables cow-boys de la pampa Argentine. Une belle occasion pour déguster un traditionnel Asado, des grillades dont seuls les argentins ont le secret !

Le lendemain, vous embarquerez sur un vol interne direction Iguazú.
Vous bénéficierez ensuite de 2 jours pour découvrir le parc national d’Iguazú et ses fameuses chutes. Cet ensemble de 275 cascades situé à la frontière de l’Argentine et du Brésil est classé au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1984. Au programme : promenade en 4×4 dans la forêt tropicale amazonienne et excursion en zodiaque au cœur des chutes.

Après en avoir pris plein les yeux à Iguazú, vous vous envolerez pour Cafayate afin de goûter certains des meilleurs vins argentins. Durant une journée, vous vous promènerez à travers les vignobles et visiterez des bodegas avant de passer la soirée autour d’empanadas, de délicieux chaussons farcis qui vous feront frémir les papilles.
Vous déambulerez également dans les rues de Salta, la capitale de la province éponyme située dans le nord-ouest montagneux de l’Argentine. Cette ville est notamment reconnue pour son architecture coloniale espagnole et son héritage andin.
En option, vous pourrez explorer les salinas grande, un désert de sel situé sur les hauts plateaux de la province de Salta ainsi que le Cerro de los Siete Colores (Colline aux 7 couleurs) et le canyon de la Quebrada de Humahuaca, dépaysement garanti !

Retour ensuite à Buenos Aires pour passer vos 3 derniers jours à parcourir cette métropole.
San Telmo, le berceau du tango que vous découvrirez lors d’un dîner-spectacle, Recoleta, le quartier historique, ou encore la Boca et son ambiance populaire, la vibrante capitale argentine n’aura plus aucun secret pour vous.

En résumé :
Visite : Estancia dans le sud de Buenos Aires, Parc nationale d’Iguazú, région viticole du Salta, Buenos Aires
Pour votre confort : Déplacements internes assurés par avion, 10 nuits dans des hôtels **** en demi-pension, présence d’un accompagnateur tout au long de votre séjour
Les plus : Dégustation de plats et vins typiques, découverte du tango et de la musique folklorique argentine

Contactez-nous pour préparer ensemble votre séjour sur-mesure en Argentine

Inscrivez-vous à notre newsletter